jeudi 26 août 2010

Hou les z'amoureux !


A l'âge de 9, 10 ans, j'ai été "traumatisée" par un garçon qui était amoureux de moi en colo.
Ah non, ne riez pas !
Il m'a presque gâché mon séjour !
Je ne sais pas ce qu'il me trouvait, mais c'était moi, et rien que moi.

Du matin jusqu'au soir, il passait son temps à me courir après pour m'embrasser.
Et moi... horreur, malheur ! je passais le mien à fuir devant ses ardeurs !

Il ne me lâchait pas d'une semelle, pendant les balades, pendant les jeux, s'arrangeant toujours pour se trouver le plus près de moi.
Non pas qu'il était vilain, c'était un petit blondinet, du genre petit bout-en-train, mais je crois que j'étais légèrement effrayée devant tant de détermination. Je n'avais encore jamais été l'objet - et jamais plus par la suite, soyons honnête - d'une telle cours effrénée !
J'avais beau essayer de me plaindre auprès des monos, parce que sans blague, c'était pas une vie pour une fillette qui ne demandait qu'à jouer tranquillement avec ses copines que ce petit manège faisait bien rigoler (oui, j'ai eu droit à Hou la menteuse de Dorothée), mais ça n'arrangeait pas mes affaires puisqu'ils en profitaient eux-aussi pour se marrer !

Au bout de quelques jours, voyant qu'il n'était pas encore arrivé à ses fins, il a choisi une numéro 2 et une numéro 3 (déjà des numéros...), m'accordant ainsi un peu de répit.
Trop contente j'étais ! Je pensais en avoir bientôt fini avec lui, étant persuadée qu'il allait se rendre compte que les suivantes étaient quand même bien plus jolies que moi.
Raté. Il insistait bien sur le fait que j'étais toujours la numéro 1 !
Trop d'honneur...

Le pire, mais le pire qu'il m'ait fait... je vous le raconte, parce que c'est trop drôle quand j'y repense.
Le soir, avant de dormir, on allait évidemment faire un tour aux toilettes. Et donc un soir, alors que j'allais faire le queue devant les portes des WC, sur qui je tombe, qui allait faire son pissou lui aussi ?
Mon n'amoureux, trop malchanceuse que je suis...
Le p'tit malin... jamais à court d'idée, s'est posté en position barrage devant moi.
- "Si tu veux que je te laisse passer, tu dois m'embrasser sur la bouche !"

Mais oui, c'était ça ! Que n'y ai-je point penser avant ! 
Je suis sûre qu'il se serait transformé en crapaud et j'aurais enfin eu la paix !

Arrrrrrg.... Beurk, même pas dans tes rêves !
J'ai eu beau le supplier s'il-te-plaît que j'avais trop enviiiiie, il est resté campé sur sa position.
Je suis donc retournée dans mon dortoir en me disant que super... il allait falloir que je me relève après l'extinction des feux.

Comme j'ai été soulagée que la colo se termine !
Et pour vous dire à quel point j'ai été "traumatisée"... de retour à la maison, plusieurs jours après, je me souviens très clairement que je faisais des rêves avec ce garçon qui avait réussi à me retrouver chez mes parents.
L'enfer ne finit-il donc jamaiiiiiiis !

Je ne sais pas si c'était son but, mais on peut dire que ce garçon m'a marquée à vie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je me suis amuse avec ton histoire, chez moi s'etait pareil, un garcon pleurait car il voulait s'asseoir dans la meme banque que moi,dans les classes primaires...moi, j'avais envie de pleurer...de honte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Collant quand même le garçon!!! Tu crois qu'il a continué ainsi?

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas sur facebook qu' on lui demande ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'homme est insistant quand même!!

    Le coup de foudre en somme.

    RépondreSupprimer
  5. bouuuuuuh! j'avais pas d'amoureux moi, enfant!!!

    RépondreSupprimer
  6. ☼ Florina : Et bien ! Au moins, moi, je ne l'ai supporté qu'une semaine ou deux, pas toute une année scolaire !

    ☼ Chrys et zaza : a-t-il récidivé ? Aucune idée, nous n'avons pas échangé nos adresses ! Quant à le retrouver sur Facebook... je ne me souviens même pas de son prénom, juste que c'était un blond plus petit que moi !

    ☼ Bruno : oui, l'homme saoûle parfois, il est lourdingue. ;-)

    ☼ arwen : Ouais, ben pour avoir un pot de colle pareil, vallait p't-être mieux rester avec ses copines !

    RépondreSupprimer
  7. Ca arrive ou trop tôt ou trop tard ces histoires là.......

    RépondreSupprimer
  8. Si bien tu l'as traumatisé à vie ce petit jeune homme...

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon ton histoire quand on y repense! dis toi que tu as été une fois dans ta vie "harcelée d amour"

    RépondreSupprimer
  10. Ça m'a fait rire de te lire mais je n'aurais pas du tout aimé être à ta place! Il avait clairement pas la manière ce garçon-là, à vouloir tout le temps t'embrasser et surtout à insister lourdement. Comme je comprends que tu aies eu hâte que les vacances se terminent!

    Moi j'avais un amoureux en CE2, mignon tout plein, qui m'offrait des bijoux et m'écrivait des lettres. Je m'en souviens encore parce que ma sœur avait jeté la bague qu'il m'avait offerte (un joli papillon) dans les toilettes et déchiré sa lettre après avoir essayé de la lire ... et à la fin de l'année, il a déménagé ;-(

    RépondreSupprimer
  11. ☼ adrienne480 : on devient raisonnable en grandissant...

    ☼ Miloche : mais c'est moi qui ai été traumatisée !!! ;-)

    ☼ bergie : c'était tout à fait ça, et ça faisait rire tout le monde, sauf moi !

    ☼ Myrtille : tu avais un super amoureux toi ! Je n'en ai jamais un comme le tien à l'école. Snif, snif !

    RépondreSupprimer
  12. Ah super ton billet, ça m'a fait remonter plein de vieux souvenirs en mémoire. J'étais souvent confrontée à des amoureux transis étant petite (la fille qui se la pète un peu...) et c'est vrai que ça peut devenir vite pénible. Ca m'a arrivé plus grande aussi et là ça devient vite flippant !

    RépondreSupprimer
  13. ☼ Bulles : moi, c'était bien la seule fois, autant que je m'en souvienne. C'est sûrement pour cette raison aussi que ce souvenir me revient régulièrement en mémoire. ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Fais gaffe il y a une nouvelle émission sur Tf1 où les gens essaient de retrouver leur premier amour, il va peut être réussir à te retrouver !!!!

    RépondreSupprimer
  15. ☼ Leoetlisa : remarque ça serait drôle ! Et j'aimerais bien voir à quoi il ressemble maintenant, rien que par curiosité !
    Mon unique fougueux prétendant... je ne peux quand même pas le renier !

    RépondreSupprimer