samedi 7 août 2010

Ohhh non... j'ai encore envie d'un sac !

J'ai toujours eu un petit faible pour les sacs. Et les sacs en tous genres : aussi bien de vrais sacs à main en cuir que des sacs de courses en toile.
Il y a quelques temps, j'avais eu un coup de coeur pour un Lancel en cuir rouge... mais soyons réaliste, je ne suis pas prête à casser ma tire-lire pour un sac.
Non, je veux bien craquer, mais encore faut-il que le sac reste en dessous de la barre des 100 €.

Donc vous avez compris qu'en ce moment, j'ai des envies de sacs. Sacs de shopping plus précisément. Un nouveau sac pour aller acheter mes fruits et légumes et ma brique de lait à Carrefour market. Comme une bonne petite mémère !

Je lorgne toujours du côté des sacs de Mlle Héloïse, ma marque chouchoute. Toutes ses créations sont en vente chez La Marelle Éditions, sa petite "maison de publication d'objets poétiques". Je viens juste de capter que Mlle Héloïse et la Marelle = la même créatrice.
Celui-ci me tente depuis plusieurs semaines, mais j'en ai déjà des sacs de Mlle Héloïse... Franchement, serait-ce bien raisonnable ?

19 €, disponible ici,
Super pratiques les sacs Mlle Héloïse, 
trop beaux,
bien résistants,




J'aime également les sacs en toile car ils sont pratiques. On les plie ou on les met en boule au fond du sac à main, ou du sac Mlle Héloïse, et hop, on le sort à la caisse pour mettre ses emplettes !
J'en ai repéré deux chez Madame Mo, sympas.

Les Hollandaises


Rose des Alpes
16 €, avec sa petite pochette de rangement,

Et comme je n'hésitais pas encore assez, voyez ce que j'ai découvert chez Myidbox.com :














Des sacs Lubber, faits dans la même matière que les Crocs. Ils existent en petite (19,90 €) ou grande version (29,90 €). Plusieurs couleurs sont au choix, notamment l'orange, qui me plaît, et forcément, le bleu (ma couleur préférée depuis plusieurs mois, pour ceux qui ne suivent pas ou ceux qui arrivent).


Et le dessous du sac est marrant. Il a la forme d'une semelle de Crocs !
Forcément, puisqu'à l'origine, ce sac a été créé pour transporter ses croquenots. Accessoirement, il sert aussi à transbahuter sa pelle et son seau.


Je ne suis pas fan des Crocs (mon truc, c'est plutôt les tongs), à part pour les enfants sur qui c'est fun, mais c'est sac, c'est quand même une sacrée bonne trouvaille. Elle surfe sur la vague de la mode Crocs et ce sac, qui m'a tout l'air très résistant, semble également bien approprié pour se pavaner sur le marché ou à Carrefour Market !

Le petit moins : les trous au bas du sac. Ok, c'est pour faire comme les Crocs, mais nous les filles, on a toujours plein de petites merdouilles qui traînent au fond de notre sac, et on y tient à nos merdouilles. On n'a pas envie de les perdre en chemin !

Voilà ! Il ne me reste plus qu'à réfléchir, comme d'habitude, à peser le pour et le contre, Besoin ?, Pas besoin ?, Et si j'attendais de voir le mois prochain si mon envie de sac est toujours persistante ? Mais vais-je tenir jusqu'au mois prochain ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les premiers que tu nous montres (Héloise et Mme Mo) et bien moins les simili-crocs.

    Fais -toi donc plaisir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tous les matins je passe devant une boutique qui vend les sacs de Mlle Heloise et je pourrai craquer tous les matins

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué sur un sac Mlle Héloise il y a peu, et sur pas mal de bijoux de chez La marelle

    RépondreSupprimer