lundi 28 mai 2012

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous !

Après avoir terminé ma petite (trop petite) robe au tricot, je viens de commencer la suivante, au crochet.


Toujours un modèle de Bergère de France, crocheté en n°2,5, en coton à tricoter.

Autant vous dire que cette fois-ci, j'ai suivi directement les explications pour la taille L, hein, pas comme la dernière fois !
Je n'ai pas l'intention de tricoter tous les modèles en deux exemplaires de taille différente. Je suis maso parfois, mais y'a des limites !

Si tout se passe bien, je devrais obtenir quelque-chose qui ressemble à cela...


Sympa, n'est-ce pas ?
Oui, je sais, ce n'est pas pour sortir dans la rue et aller faire ses courses au supermarché mais pour des vacances au fin fond d'un petit trou perdu, ça sera parfait !

Comme d'hab', je vous tiens au courant de l'avancée du travail.
En attendant, je me régale avec mes brides et mes petits ponts de mailles en l'air !


Trop faciiile le crochet ! (en plus, c'est vrai)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Va vraiment falloir que j'essaie... un jour!
    en tous cas c'est joli oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense : on apprend en général en premier à tricoter aux petites filles et le crochet vient après. Je ne sais pas pourquoi.
      Est-ce que c'est réellement plus facile quand on est enfant ?

      Supprimer
  2. Mince!!
    tu vas faire cela!!
    Heu...mettre ce style de chose à la campagne alors...dans un trou perdu...moi je serais jaloux que tu te montres comme cela en tout cas...
    Mais bon..heu..je veux bien voir..lol

    RépondreSupprimer
  3. Han, cette robe est magnifique x) et moi je sais faire que la bride (et demibride) au crochet --'

    RépondreSupprimer