jeudi 19 juillet 2012

Dessinons la pub



Parceque, le magazine qui dessine, et redessine gratuitement les pubs "qui valent le coup d'être vues", a remis en lumière cette excellente campagne d'affichage de l'association AIDES en collaboration avec les préservatifs Intimy. Ces affiches datent apparemment de 2004 mais je ne les connaissais pas.






Oui, j'ai reçu le n°10 de Parceque, et j'aime toujours autant le principe.


Je vous rappelle que le magazine est consultable en ligne ICI mais que l'on peut aussi s'abonner en remplissant le joli bon de commande disponible .

Et encore une participation de Lauraine Meyer, ma chouchoute ! ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Yes, pur magazine, et vive Lauraine Meyer, j'adore ses illustrations également !

    RépondreSupprimer