mercredi 13 février 2013

Affiches colorées, murs égayés !



Des couleurs chaudes...


Des traits simples et assez enfantins, deux styles que j'aime beaucoup



Blanca Gomez, l'Espagnole dans ma cuisine, est la plus connue. Elle a une petite boutique sur etsy mais ses affiches épurées et stylées sont aussi en vente sur différents sites web. C'est  ici que j'ai trouvé les miennes, nettement moins chères qu'ailleurs.
Jenny Meilihove, l'Israélienne dans ma chambre, n'a pas encore chez nous la notoriété de notre voisine mais elle a entièrement conquis mon cœur. C'est sur etsy (encore et toujours) que j'ai trouvé ses jolis imprimés sur papier de qualité (boutique Be happy now ). Dommage qu'elle ne fasse pas (encore ?) des formats poster.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes toiles! Leur belles simplicités et leur couleurs sont magnifiques!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux artistes mais ma préférence va à Gomez.. Je note surtout ta bibliothèque à moitié vide... mais comment fais-tu (soupir) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos petits mots !

    Zarline : il y a une explication !
    Cette bibliothèque dans ma chambre est récente, installée dans le but de délester mon meuble de salon, qui est rempli à craquer.
    Bref, j'étais en gros manque de place pour mes livres et il a donc fallu que j'envestisse ! ;-)

    RépondreSupprimer