mercredi 12 juin 2013

Emma, lapine romantique (Lieschen Mueller création)


Emma, in beige dress
made with love by Lieschen Müller
Poupée en lin de 63 cm




AnneLiese Müller, dite Lieschen, est Allemande.
Elle confectionne aussi des habits pour enfants, dans le même esprit romantique que ses poupées.


Emma est allée rejoindre Roger le Renard, sur le canapé du salon...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou Céline ✿
    Elle est toute belle cette petite Lapine, tu as toujours de si jolie choses à nous proposer ♥ et tu sait les petites poupées Happy to see you seront en vente aujourd'hui!! J'ai hâte de voir si je vais être bonne pour m'en procurer une!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je souhaite bonne chance pour ce soir alors !
      Sois bien à l'heure, connecte-toi à ton compte avant, et n'hésite pas à actualiser et réactualiser la page jusqu'à ce qu'elles soient mises en ligne. Il faut absolument être dans les premières à remplir à son panier et à le valider.

      Supprimer
  2. C'est tres mignone!!
    Ma mini est partie!!!

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou en passant chez toi chère Céline ! :)

    J'adore cette "poupée lapinette" !!!! :D

    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chaussettes à poids d'Emma!! Dommage que je n'aie pas de fille à qui en offrir une!!

    RépondreSupprimer