lundi 16 décembre 2013

L'imagier multicolore de Marion Billet !


À la recherche d'un cadeau de Noël pour ma nièce âgée d'un an et quatre mois, ma sœur m'a suggéré un petit livre... Je suis tombée sur ce grand imagier cartonné et j'ai su que j'avais trouvé LE cadeau adapté !



Illustré par Marion Billet, une valeur sûre dans le monde des livres pour enfants, je sais que ce livre plaira à ma nièce et à ses parents !
En tous cas, moi, il me fait tellement de l'oeil que je le garderais bien...
Un livre qui rentre dans la catégorie des beaux ouvrages que l'on a envie d'avoir et de voir en décoration dans une chambre d'enfants...


"Cet imagier géant déploie les nuances colorées de plus de 200 objets, fruits, fleurs ou animaux. Ces belles pages nous invitent à une fantaisie multicolore pour découvrir, reconnaître et nommer le monde en couleurs !"

C'est ainsi que je fais mon retour parmi vous...
Ces dernières semaines ont été très prenantes pour moi. J'ai continué à lire, moins intensivement, mais je n'avais ni le temps ni la tête à écrire des chroniques. Pas le temps non plus de faire le tour des blogs sur lesquels je passais régulièrement...
Maintenant ma nouvelle vie est en place et je vais m'y remettre... tranquillement...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore, je note ça tout de suite sur ma liste

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,
    Comme il est beau ce livre, merci beaucoup pour le partage!

    Bisou et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Un rayon de soleil en plein dans notre tempête de décembre, quel bonheur ces couleurs!

    Bon retour au pays de la lecture

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous chère Céline!!

    RépondreSupprimer